Participation "Jeux de Dames" 2020 à Fontainebleau

Hello à tous !


Je vous ai déjà raconté mon installation personnelle et professionnelle à Fontainebleau, une ville de Seine et Marne à 45 min de Paris connue pour son château, son parc, sa forêt, son centre-ville dynamique et pour ses... artistes ! C'est ainsi que je souhaite vous faire découvrir l'association "Jeux de Dames" que je viens de rejoindre et dont je remercie l'accueil. Cette agence artistique associative dirigée par Sophie Bruguiere est née à Fontainebleau à l’occasion de la "Journée Internationale des Droits de la Femme" en 2015.

L'association réitère chaque année une manifestation en organisant l'exposition d'artisanes et d'artistes femmes dans les vitrines bellifontaines.


J'aurai la chance d'y participer cette année avec trois oeuvres que vous pourrez retrouver du 7 au 29 mars 2020 dans la vitrine du Monoprix Fontainebleau 23 rue du Château auprès des créations de trois autres artistes : Isabelle Tranchet (patchwork), Nadine Frot-Dumont (meuble), et Sophie Chemin (céramique).



Tout un programme vous attends donc au mois de mars à Fontainebleau dans le cadre de "Jeux de Dames". En voici un aperçu !



Pour plus d'informations sur l'association Jeux de Dames et ses manifestations, rendez-vous sur le site internet : https://lesjeuxdedames.com/

Et sur les réseaux :

Facebook : https://www.facebook.com/Jeux2dames/?fref=ts

Instagram : https://www.instagram.com/lesjeuxdedames/

17 vues

© 2019 par Linda Bachammar