Soyez le premier à enchérir pour l'environnement 🌎 ! | 26TOZERO

Dernière mise à jour : nov. 5


La vente aux enchères "Online Art Auction Now Live | 26TOZERO" organisée par la galerie londonienne DegreeArt.com au profit en faveur de la défense de l'environnement a commencé à 18h !


Coïncidant avec le sommet de la COP26 en novembre, 26 TO ZERO présente les oeuvres de vingt-six artistes contemporains premium qui ont chacun répondu à l'appel pour soutenir les travaux du projet climatique et écologique de loi d'urgence. Les artistes ont chacun créé des pièces exclusives, pour une mise en ligne, une vente aux enchères caritative en partenariat avec Zero Hour et la galerie d'art en ligne DegreeArt.com.

La vente aux enchères en ligne ouvrira à 18h le jeudi 4 novembre 2021 en direct et les dernières enchères seront acceptées jusqu'à 23h59 le dimanche 21 novembre 2021.


'Paradis de l'autre monde'' 90 X 60 cm Acrylique sur toile

Voici le premier de mes tableaux qui sera proposé à la vente. En vous rendant sur le site de la vente, vous pouvez vous inscrire et enchérir pour remporter cette œuvre ! Cliquez ici pour rejoindre la vente aux enchères en ligne.


En suivant ce lien vous découvrirez également plus d'images du tableau ainsi qu'une vidéo où je vous éclaire sur ma participation à cette vente !




Le tableau 'Paradis de l'autre monde' est une déclaration d'amour à la nature et un appel à la symbolique du passage entre deux états (le pont). J'espère interpeller et favoriser l'évolution vers un monde où l'humain sera de nouveau en symbiose avec la nature. Voyez-vous le petit personnage enfoui qui se trouve dans le paysage ? Je vous invite à vous lover comme lui dans ce tableau qui m'a été inspiré par une ballade artistique au jardin botanique de Bayonne en France.


Je vous souhaite bonne chance et j'espère qu'ensemble nous serons fiers de participer à la protection de notre planète.


Allez plus loin

Consulter le catalogue de la vente en ligne

Découvrir mon portfolio chez DegreeArt


À propos de Zero Hour 

Zero Hour est le groupe de campagne derrière le Climate and Ecological

Emergency (CEE) Bill, un projet de loi d'initiative parlementaire, présenté pour la première fois au Royaume-Uni au parlement en septembre 2020 par la députée Caroline Lucas. Au cours de la dernière année, il a réuni le soutien de plus de 140 députés et pairs de tous les grands partis – ainsi que des centaines d'organisations, d'entreprises et de collectivités locales. www.ceebill.uk


À propos de DegreeArt.com

En tant que l'une des premières galeries d'art en ligne du Royaume-Uni, au cours des 18 dernières années, DegreeArt.com s'est imposé comme le leader du marché de l'art diplômé au Royaume-Uni avec une curation pointue et la promotion des talents les plus prometteurs.

En plus de proposer à la vente, commander et louer les plus belles œuvres d'art créées par les artistes émergents issus des établissements d'art les plus prestigieux, DegreeArt.com anime un Programme de résidence et d'exposition et participe à des foires d'art internationales tout au long de l'année. Basé à Somerset House, à Londres, DegreeArt.com propose à des clients internationaux l'opportunité d'investir dans les artistes de demain.


A propos de Linda Bachammar Clerget

" Tout mon art est un hommage à la Terre et au vivant. Je veux montrer des moments heureux dans le paysage, dans les jardins, des êtres humains au coeur de la nature pour sensibiliser à l'écologie et montrer la force des liens qui nous unissent."

Comédienne de formation, Linda Bachammar Clerget étend son champ artistique du théâtre aux arts visuels en passant par la pratique de la photographie et de la peinture. L'artiste cherche à créer une poésie de liens entre l'humain et la nature, le rêve et la réalité, l'espèce humaine et la spiritualité.


#artcontemporain #ceebill #zerohour #cop26 #26tozero #artforcharity #ecology

28 vues0 commentaire